Changer son calendrier

Demain est un jour nouveau. C'est aussi une année nouvelle. Je dois me souvenir de changer la page de mon calendrier.

Présenter ses voeux.

Aujourd'hui quelqu'un m'a souhaité un Joyeux Noël. Par politesse, je lui ai, à mon tour, retourné mes voeux.

Prendre son thé !

Je me suis fait un thé à l'orange et à la cardamome. Le breuvage étant très chaud, j'ai décidé d'attendre deux ou trois minutes avant de le boire. Quand je l'ai bu, il était à la bonne température.

Lire un roman

Je lisais un roman depuis un certain temps. Comme il était passionnant, j'ai encore continué de le lire un peu. Après ça, j'irais peut-être voir un film.

Se ré-hydrater les lèvres

Je me promenais dans la rue. J'ai constaté que mes lèvres s'étaient desséchées. J'ai alors sorti un stick à lèvres de ma poche gauche. Ayant ôté le capuchon et effectué une rotation suffisante du tube pour le faire surgir, je m'en suis apppliqué les lèvres.

Après cela, mes lèvres avaient retrouvé une hydratation correcte. J'ai remis mon stick dans la poche ainsi que ma main et j'ai continué ma promenade.

Voir un film

Je suis allé au cinématographe pour y voir un film. J'y suis resté un certain temps. Quand ce temps - qui correspondait passablement à la durée du film - se fut écoulé, je suis retourné chez moi.

Se gratter lorsque ça picote...

J'avais le dos de la main droite qui me démangeait un peu. J'ai réuni le pouce, l'index et le majeur de ma main gauche et j'ai appliqué une légère friction sur la main qui chatouillait.

J'ai constaté que ce geste anodin avait suffi à calmer la démangeaison. Cela m'a permis de continuer sereinement ce que je faisais.

Prendre les grandes décisions de la vie - ép. 2 (Reloaded)

Je suis arrivé au rayon des brosses à dents, dans le supermarché du coin. Mais comme je n'avais toujours pas choisi quel type de brosse conviendrait le mieux à mes dents, je me suis trouvé là, hagard, comme un con !

Comme je n'aime pas trop être un con, je suis rentré chez moi, sans rien acheter. Mais je puais toujours de la gueule (si c'est pas con, ça)