Croquer dans une pomme

J'ai estimé que j'avais envie de manger une pomme. Ce faisant, je suis allé en quérir une et, après l'avoir lavée avec de l'eau du robinet, y ai mordu. Un bruit bien typique m'a rappelé que le fruit était charnu et bien juteux. En continuant de croquer la pomme, j'ai pu statuer qu'elle était toujours aussi juteuse.

N.B. : (Nicolas Sarkozy)

Ouvrir le tiroir d'une armoire

Aujourd'hui, vers 18h27, j'ai ouvert le tiroir d'une armoire, par la poignée dévolue à cet usage. J'ai pu observer ce qu'il recelait. Après que j'ai eu pris connaissance du contenu, je me suis décidé à refermer le meuble. Pour cela, j'ai utilisé la même poignée que précédemment.

N.B. : (Nicolas Sarkozy)

Se réveiller pour assouvir un besoin physiologique

J'ai émergé du sommeil dans lequel je me trouvais, car j'éprouvais une envie de miction. En me redressant, j'ai posé le pied gauche par terre, puis ensuite, j'ai posé l'autre pied (le droit). Quand les deux pieds ont bien été sur le sol, je me suis enfin levé.

N.B. : (Nicolas Sarkozy)

Retrouver un couteau de cuisine derrière un égouttoir à couverts

Durant plusieurs jours, je pensai avoir perdu l'un de mes couteaux de cuisine. Ce matin, alors que je déplaçais l'égouttoir à couverts, j'aperçus le manche de mon ustensile. Je fis immédiatement l'interprétation que si je récupérais ce manche, je retrouverais de facto le couteau. Tout bien considéré, c'est ce qui se produisit quand j'empoignai l'objet.

N.B. : (Nicolas Sarkozy)