Amener les aliments à la bouche

Ayant fini d'avaler ce que je mangeais, j'ai considéré la possibilité de prendre une autre bouchée. De la main qui tenait la cuiller, j'ai pris, dans l'assiette, une quantité raisonnable de nourriture que j'ai ensuite portée à la bouche. J'avais pris soin de l'ouvrir au préalable.

Lire son carnet pendant les vacances

Si je parvenais à me connecter à l'internet pendant mes vacances à la montagne, je pourrais lire les commentaires de ce cybercarnet et, le cas échéant, écrire quelques billets.

Il est à noter que si la connexion s'avérait impossible, je n'aurais comme seul aboutissement, que celui d'attendre mon retour.

Modification : Ce billet a été modifié le 21/02/2004. Voici sa version initiale

Envoyer un message électronique

Je voulais envoyer un message électronique à quelqu'un. J'ai appuyé sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur et j'ai attendu un petit moment qu'il s'initialise. J'ai ensuite chargé le programme de messagerie électronique.

Je pouvais désormais commencer la rédaction de mon courrier. Plus tard quand j'aurai fini de le rédiger, je cliquerai sur le bouton "Envoyer" pour que le message parte vers qui de droit.

Bailler en réunion

Dernièrement, j'assistais à une réunion. Je me suis aperçu que je venais de bailler. J'ai dû bailler plusieurs fois, mais les autres fois, je ne me suis pas rendu compte que je le faisais.

Constater le billet N° 42

En voulant poster ce billet, je me suis aperçu qu'il portait le 42ème numéro. Cela m'a rempli d'une inexplicable joie.

Fêter la Saint-Valentin

L'an dernier, j'étais seul pour passer la Saint-Valentin. Cette fois-ci, je l'ai passée seul aussi. Pour celle de l'an prochain, je ne peux encore dire comment je la fêterai, la date étant encore très lointaine.

Ne pas poster de billet dans son carnet

Depuis presque trois jours je n'ai pas pu poster de billets dans ce carnet parce que les serveurs de bases de données de mon hébergeur étaient en maintenance.

Aujourd'hui qu'ils semblent en état de fonctionnement, j'en ai profité pour envoyer ce présent mot. Plus tard, s'ils continuent de "tomber en marche", je crois que je pourrai poster d'autres messages.

Lire son journal

J'ai, ce matin, eu quelque peine à choisir, entre Libération et Le Figaro, le journal que j'allais acheter. En désespoir de cause, j'ai opté pour L'Équipe.

Pour l'actualité non sportive, je pourrai toujours allumer la radio

Purger son courrier électronique

J'ai découvert qu'il y avait des centaines de messages électroniques indésirés dans ma boîte aux lettres de même nature. En cliquant à l'aide du bouton gauche de la souris, tout en maintenant appuyée la touche "CTRL", j'ai sélectionné les messages incriminés et je les ai faits glisser dans la corbeille. J'étais alors en mesure de commencer la lecture de ma correspondance électronique.