Par BabOOn,
dimanche 3 novembre 2013 à 21:58.
Je sais que c'est pas vrai
Mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Ça fait bientôt quinze ans
Que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
Tar' ta gueule à la récré
Voilà ! Je réveille ce carnet pour marquer ses dix ans d'existence. Il m'a procuré énormément de plaisir pendant des années et j'ai savouré l'interaction avec les internautes.
Posté dans Médiocrité | 3 commentaires »
Par BabOOn,
jeudi 7 juillet 2011 à 00:17.
Je participais à une réunion au cours de laquelle différentes personnes intervenaient. Il se disait beaucoup de choses et cela semblait intéressant, au vu de l'animation générée. À un moment donné, il a été convenu que je devais à mon tour proférer des paroles. Je m'y suis employé avec une certaine application puis, une fois la chose faite, j'ai continué de constater que la discussion se poursuivait de plus belle. Cela m'a décidé d'attendre un peu avant de parler à nouveau.
Posté dans Médiocrité | 2 commentaires »
Par BabOOn,
vendredi 18 février 2011 à 12:04.
J'attendais l'ascenseur qui mettait un certain temps à arriver. J'ai commencé alors à faire les cents pas. Toutefois, je n'y suis pas parvenu car ledit ascenseur s'est pointé alors que je n'avais accompli que vingt-huit pas.
Posté dans Médiocrité | 5 commentaires »
Par BabOOn,
lundi 7 décembre 2009 à 22:07.
J'étais dans le train et dans l'ignorance complète de l'heure courante. Alors j'ai décidé de lever le poignet auquel était attelée ma montre. Un bref coup d'œil m'a sorti de mon ignorance et moi je suis sorti du train presqu'aussitôt.
Posté dans Médiocrité | 6 commentaires »
Par BabOOn,
mercredi 29 juillet 2009 à 01:31.
En rentrant chez moi, j'avais encore mes souliers aux pieds. J'ai décidé de les ôter. Pour cela, je me suis accroupi et ai méthodiquement tiré sur le bout adéquat du lacet de chaque pied. L'expérience m'a attesté que cela facilitait beaucoup les choses.
Posté dans Médiocrité | 4 commentaires »
Par BabOOn,
mercredi 17 juin 2009 à 19:54.
Sur la table, devant moi, se trouvait une tasse contenant du café. Ayant tendu mon bras vers celle-ci, j'ai introduit deux doigts dans le trou formé par l'anse et les ai repliés. Ce geste simple m'a permis d'agripper convenablement ladite tasse et de la porter à mes lèvres.
Posté dans Médiocrité | 5 commentaires »
Par BabOOn,
jeudi 23 avril 2009 à 12:49.
Il se trouvait quelques mets surgelés dans mon réfrigérateur. Après une décision réfléchie, j'en ai choisi un et l'ai versé dans une poêle. En quelques minutes sur la plaque de la cuisinière, le bruit caractéristique de la friture m'a intimé la conviction que la cuisson était en bonne voie, ce qui n'a pas manqué de me satisfaire.
Posté dans Médiocrité | 4 commentaires »
Par BabOOn,
lundi 9 mars 2009 à 00:13.
Il s'est passé plusieurs mois depuis la dernière publication d'un billet, sur ce carnet. J'ai tapé une adresse dans la barre de navigation et me suis retrouvé sur la page de publication de billet. J'ai alors entrepris d'ajouter une nouvelle entrée.
Posté dans Médiocrité | 17 commentaires »
Par BabOOn,
dimanche 2 novembre 2008 à 15:10.
Je tenais une tasse de café bien chaud dans ma main. Je l'ai portée à mes lèvres et ai soufflé sur ma boisson. J'ai constaté que cela créait des vaguelettes. Je m'en suis amusé. Ensuite, j'ai bu une gorgée et ai reposé ma tasse sur une surface plane, non loin.
Posté dans Médiocrité | 11 commentaires »
Par BabOOn,
dimanche 19 octobre 2008 à 13:20.
Alors que je traversais l'espace de ma salle de séjour, j'ai remarqué un objet sur le tapis. Je me suis baissé pour le ramasser. Il était sans intérêt particulier. Après cette constatation, je me suis redressé et suis allé le poser à un autre endroit.
Posté dans Médiocrité | 2 commentaires »
Par BabOOn,
dimanche 14 septembre 2008 à 00:23.
Je marchais sur la voie publique depuis un certain moment. Faisant mine d'avoir oublié quelque chose, j'ai fait demi-tour et ai amorcé quelques pas dans l'autre sens. Et puis, j'ai à nouveau repris ma direction initiale et je ne l'ai plus changée.
Posté dans Médiocrité | 9 commentaires »
Par BabOOn,
mercredi 23 juillet 2008 à 15:38.
Comme l'horloge posée sur un meuble indiquait 12h59, j'ai conjecturé qu'il devait être l'heure des journaux télévisés. Ayant judicieusement appuyé sur un dispositif mettant en fonction mon poste récepteur, j'ai sélectionné une chaine et ai constaté que c'était bien le programme escompté. J'ai décidé de le regarder.
Posté dans Médiocrité | 7 commentaires »
Par BabOOn,
vendredi 27 juin 2008 à 17:52.
Il y avait sur la table une carafe contenant de l'eau. Je l'ai saisie d'une main et l'ai inclinée avec une certaine précaution au-dessus d'un verre vide. L'effet immédiat a été de constater que le verre était de moins en moins vide, ce qui n'était pas le cas de la carafe.
Posté dans Médiocrité | 7 commentaires »
Par BabOOn,
samedi 14 juin 2008 à 22:53.
Une banane était posée sur une table, dans la cuisine. Je m'en suis approché et ai tendu une main pour la saisir. Ensuite, de l'autre main, j'ai entrepris de la peler.
Posté dans Médiocrité | 8 commentaires »
Par BabOOn,
jeudi 8 mai 2008 à 01:10.
Alors que je m'affairais à quelque banale activité, un problème s'est soudain posé à moi. Je me suis assis sur un siège, tout proche et j'ai considéré la situation. Puis, au bout d'un certain temps, j'ai estimé que je pouvais me lever. Et, c'est précisément ce que j'ai fait.
Posté dans Médiocrité | 10 commentaires »